mardi 29 décembre 2009

Olé!


Y'en a qui s'allument une cigarette en se levant le matin (vois-tu mon index qui t'engueule?). Juste ouach. Moi, il faut que je mange. J'ai faim. Très faim. Souvent, je manque d'inspiration et je suis rapidement tannée des oeufs tournés.

Mais qui aurait cru qu'on pouvait ajouter du pep aux drabes cretons de porc? Ben oui, Josée! En fait, pas vraiment elle là... son invité... Avec des cretons de chorizo, y'a de quoi te redonner le goût de te lever le matin. En plus, c'est simple simple simple, le genre de recette que tu peux oublier sur le poêle (à feu doux). Avis à ceux qui ont l'habitude!

Par contre, moi je n'ai mis que 150g de chorizo sec (ce n'était pas spécifié frais ou sec, mais d'après les photos, c'est sec). C'est vraiment suffisant.

En tout cas, tu sers ça à quelqu'un et tu te garantis plus qu'un one night!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire